Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaidoyer pour une alimentation équilibrée!
12 août 2008

Mardi 12 Août

Hier j'ai repris le jogging!!! 30 minutes en m'arrêtant 3 minutes au milieu, j'ai trouvé que pour une reprise ça allait! Je compte courir à peu près tous les deux jours ou trois fois par semaine, le temps de récupérer un peu entre les entraînements!

Matin:
Muësli (50g)
Fromage blanc 0% (100g)
1 verre de jus d'orange

Midi

Salade de tomates + sauce allégée
100 g de poisson blanc
Purée de courgettes
1 tranche de pain
1 Yaourt 0%
Quelques mirabelles

Soir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.regime-minceur-efficace.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Plaidoyer pour une alimentation équilibrée!
  • Comme le titre l'indique, je suis contre les régimes restrictifs, qui ne font qu'aggraver les problèmes de poids! J'essaye donc de retrouver mon poids de forme en mettant en place une alimentation équilibrée, sans interdits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité