Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plaidoyer pour une alimentation équilibrée!
31 juillet 2007

Mon objectif: perdre 10 kilos

Je me présente: Aude, étudiante de 22 ans. Trop de stress cette année m'a conduit à "manger mes émotions" au travers de l'alimentation. Mon objectif est donc simple: perdre ces 10 kilos qui m'encombrent, pour retrouver ma silhouette de l'année dernière. A terme, je souhaite donc passer de 60 kilos à 50 kilos, en prenant le temps qu'il me faudra et en mettant en oeuvre des moyens simples: une alimentation saine et du sport sont au programme. Simple, me direz-vous? Voyons donc si cela marchera! Je débute dès aujourd'hui!
Publicité
Publicité
Commentaires
Plaidoyer pour une alimentation équilibrée!
  • Comme le titre l'indique, je suis contre les régimes restrictifs, qui ne font qu'aggraver les problèmes de poids! J'essaye donc de retrouver mon poids de forme en mettant en place une alimentation équilibrée, sans interdits!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité