12 août 2008

Un an après...

Cette année, je suis partie un an à Séville.
Une année riche en émotions, et quelles émotions (!), qui ne m'ont pas fait maigrir, bien au contraire...
Habituellement à 50 kilos, je suis partie à Séville à 60... et je suis revenue à Noël en passant des fêtes horribles, à plus de 66 kilos... Malgré tout, depuis, je suis descendue un peu. La dernière pesée, il y a deux semaines, indiquait 61,5 kg pour 1m55...
C'est encore beaucoup, certes, mais je me dis que cette année je n'ai pris "que" 1,5 kilos, ce qui, lorsqu'on change totalement d'alimentation en très peu de temps et qu'on mange beaucoup plus gras que d'habitude, n'est pas non plus un drame.
La seule chose que j'ai développée cette année est une peur atroce de monter sur une balance... Comme je compte me mettre au sport (course à pied), je pense que je vais plutôt me mesurer que me peser, je ne tiens pas à me faire "peur" et à me décourager d'entrée de jeu.
Mon ennemi principal sera de loin le grignotage intempestif (je ne supporte pas d’avoir faim, et lorsque vient l’heure du dîner – très tard chez moi – je ne peux pas m’empêcher de manger…).
Dans un mois, je serai à Paris, ce qui m’aidera bien à perdre, car la vie est beaucoup plus active là bas, mais en attendant, je compte bien surprendre mon copain en m’entraînant un maximum ce mois-ci et en faisant plus attention à ce que je mange…

Posté par albasevilla1 à 12:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un an après...

Nouveau commentaire